C'est juste l'instant de :

7.31.2015

Juste l'instant d'une Expo-Photos.

Me voici de retour pour vous parler de quelque chose qui me tient à coeur et que j'ai attendu pas moins de deux longues années!

Il y a 2 ans, ma mère, au courant de ma passion pour la photographie, m'a proposée d'organiser avec des amies également passionnées une exposition rien qu'à nous pendant 2 semaines. C'était une super occasion, alors évidemment, on a pas hésité bien longtemps !
Le temps est passé à une vitesse folle et nous voilà toutes les trois en pleine préparation de l'expo! Préparation qui s'est vite transformée en course contre la montre (Comment ça, on maitrise l'art du « dernier moment » ?), mais le résultat final était encore mieux que ce qu'on avait imaginé !

D'ailleurs je partage avec vous un aperçu du rendu :)

expo photo à la vitrine de warcq

On avait envie d'accrocher tout autour, de jolies citations, en lien avec les photos ou tout simplement qui nous inspiraient. On voulait aussi une présentation originale qui ne fasse pas trop formelle mais que les photos soient quand même mises en valeur, le tout fait à la main évidemment! (Exigeantes? Etudiantes, nuance! ) 

expo photo à la vitrine de warcq


En plus de la fierté d'exposer ses propres photos, c'est aussi une super occasion de rencontrer d'autres passionnés souvent plus expérimentés qui n'hésitent pas à donner des conseils, nous encourager en laissant des petits mots gentils et des félicitations. Franchement ça fait chaud au coeur et ça motive à continuer ! Surtout que c'était notre première expo, et donc les premiers vrais avis qu'on recevait, à peine stressant d'ailleurs, ahah. 

aperçu photos

Je vous laisse avec un petit pêle-mêle des photos que j'ai exposées pendant ces 2 semaines, à bientôt ! 

Et sinon, des passionnés de photos dans le coin ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !