C'est juste l'instant de :

9.29.2015

Juste l'instant d'un nail-art : Le petit flacon qui m'a fait aimer le nude.

De retour en ce début de semaine, j'avais envie de vous présenter une petite association de vernis que j'ai mis sur mes ongles il y a peu. Moi qui suis plutôt adepte des couleurs sombres ou flashy, j'admets que j'ai pourtant adoré porter ce nail-art !

nail art nude parme et triangle
J'ai profité d'une petite virée au Perthus cet été pour aller dénicher un de ces petits flacons si rares en France, j'ai nommé Love Me, Cupcake! de la marque Essence. Et je n'ai pas attendu bien longtemps avant de le tester évidemment !
nail art nude parme et triangle
Evidemment, pour une non-adepte des couleurs nudes, il m'était impossible de le porter seul, j'ai donc
choisi Sleeping Palace de A England pour apporter une petite touche pailletée à l'ensemble.
nail art nude parme et triangle
Pour la petite touche graphique, j'ai utilisé quelques stickers sortis tout droit de la Pshiiit boutique ! 
J'aime beaucoup le résultat final, ce parme tout doux donne un effet sobre et classe à la fois. Idéal pour une soirée un peu habillée par exemple. 
nail art nude parme et triangle
Vous pouvez trouver les stickers ici. Pour ma part, je possède la plaque N°11. 
Qu'en pensez-vous ?  Vous aimez ? 
Etes-vous adeptes des vernis nude ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !